Marche de Wilxxx
- pierresauge
- 8 juil.
- 1 min de lecture
Marche de Wilxxx accompagné par Séverine
Mercredi 2 juillet
W : Aujourd’hui, nous avons eu une longue journée de train, environ 10h. Ensuite, nous sommes arrivés au gîte, où l’on a été bien accueilli par la clientèle, accompagné d’un bon repas et d’une bonne ambiance. Demain est un grand jour, le début de l’aventure
Jeudi 4 juillet
W : Aujourd'hui, réveil à 5h. Départ de marche à 6h30. Nous avons rencontré avec Séverine une erreur d’inattention, donc nous nous sommes trompés de chemin durant 2 km. Nous avons parcouru 20 km au lieu de 18 km. Ouf, nous nous en sommes aperçus à temps. Par la suite, nous sommes allés nous baigner dans l’Allier, la rivière qui traverse Monistrol. Ayant fini, nous avons rejoint notre gîte chez une merveilleuse personne se nommant André. Il nous a très bien accueillis. Nous avons bien mangé. Nous avons profité d’un bon massage pour les pieds, offert par André, puis gros repos.
L'Etat finance cette marche à hauteur de 80 %.
Le reste est financé par vos dons
(Ces dons ne constituent pas de l'argent de poche supplémentaire pour le binôme
mais permettent réellement de financer leur marche)
_______________________________
« Pour des raisons de confidentialité, les commentaires mentionnant des informations personnelles concernant les jeunes (prénom, photos, etc…) seront supprimés. Merci d’anonymiser vos commentaires ! »

Commentaires