top of page

Marche de Maxxxx

  • 13 mai
  • 1 min de lecture

Marche de Maxxxx accompagné par Xavier

 

Mardi 12 mai : Lascabanes

 

M : On a commencé la marche assez tard vers 13h30 pour faire 23 km. Sur le chemin, on n'a croisé quasiment personne. Aux alentours de 15h on a mangé un sandwich qu’on avait pris à Cahors avant de partir.

En fin de journée, on est arrivés au gîte à Lascabanes

 

Xavier : Belle journée de reprise après un break à Cahors.

Nous marchons bien et vite. Nous sommes partis assez tard et n’avons pas rencontré d’autre marcheur sur le chemin.

Il y avait une belle tablée dans le gîte et nous avons passé un bon moment pendant le dîner.


Dimanche 31 mai : Saint Jean Pied de Port

 

M : On est arrivés à Saint Jean Pied de Port hier, aujourd’hui, jour de repos pour finir la dernière étape du chemin en France demain

 

Xavier : Nous reprenons le blog à Saint Jean Pied de Port après avoir parcouru plus de 700 km depuis Le Puy en Velay.

Nous marcherons trois jours jusqu’à Pampelune, puis prendrons un transport jusqu’à Porto où nous marcherons jusqu’à Compostelle sur le chemin côtier portugais

 

 

 



L'Etat finance cette marche à hauteur de 80 %

Le reste est financé par vos dons



(Ces dons ne constituent pas de l'argent de poche supplémentaire pour le binôme mais nous permettent de financer leur marche)




                     _________________________________________________

 

« Pour des raisons de confidentialité, les commentaires mentionnant des informations personnelles concernant les jeunes (prénom, photos, etc…) seront supprimés. Merci d’anonymiser vos commentaires ! »

Posts similaires

Voir tout
Marche de Helxxx

Marche de Helxxx accompagnée par Anaïs Mardi 2 juin H : Ce matin, je me suis levée à 7h55. J’ai préparé mes affaires. Je me suis habillée A 8h, je suis restée avec les gens du foyer, ensuite la m

 
 
 
Marche de Sihxxx

Marche de Sihxxx accompagnée par Clara Jeudi 28 mai : 3ème jour - Polignac S : Cela fait 3 jours qu’on m’a accueillie. J’ai pu rencontrer mon accompagnante avec qui je m’entends très bien. On a

 
 
 
Marche de Julxxx

Marche de Julxxx accompagnée par Clémence Jeudi 28 mai J : Je m’appelle J. J’ai 16 ans. Je viens du 92. J’aime les enfants, les animaux et l'esthétique. Je pars marcher pour Compostelle. Je n’ai j

 
 
 

Commentaires


bottom of page