Marche de Mamxxx
- il y a 12 heures
- 1 min de lecture
Marche de Mamxxx accompagné par Yves
Â
Jeudi 12 février : Stage de préparation
Â
M : Aujourd’hui, je suis parti m'équiper à Décathlon. Au retour, j’ai mangé au resto et l’après-midi, j’ai visité le rocher Saint Michel d'Aiguilhe. Ce soir, je vais manger une pizza.
Â
Yves : Journée de prise de possession des lieux, le gîte est très chouette et nous met dans de bonnes conditions de départ. M est désormais équipé à 100 %.
Demain, dernière journée de préparation pour un départ samedi matin. Nous sommes prêts.
Vendredi 13 février
Â
M : Aujourd’hui, premier jour de marche. On s’est équipés, puis on a marché du Puy en Velay jusqu’à Polignac.
Arrivés à Polignac, on a mangé au resto et au retour on a croisé un randonneur qui venait de Lyon. C'était difficile au début mais après on s’est habitués et c’était trop facile au retour.
Â
Yves : Première journée de marche pour tester notre matériel. Après un réveil difficile, M a bien marché, aucun souci avec son matériel.
Ce soir, dernière journée au Puy et demain nous sommes prêts pour cette première étape. M a bien apprécié le gîte du Puy et a naturellement un peu d’appréhension pour le départ de demain.
L'Etat finance cette marche à hauteur de 80 %
Le reste est financé par vos dons
(Ces dons ne constituent pas de l'argent de poche supplémentaire pour le binôme mais nous permettent de financer leur marche)
Â
Â
Â
                ____________________________________________
Â
« Pour des raisons de confidentialité, les commentaires mentionnant des informations personnelles concernant les jeunes (prénom, photos, etc…) seront supprimés. Merci d’anonymiser vos commentaires ! »
