top of page
Rechercher


Marche de Antxxx
Marche de Antxxx accompagné par Gaétan, puis Charles Mardi 28 avril : Le Puy en Velay A : Je suis arrivé hier au Puy en Velay. J’ai rejoint Jean-Michel, responsable de la marche, et mon accompagnant Gaétan. Hier quand je suis rentré, je ne me sentais pas très bien car il fallait prendre le temps de s’habituer, mais aujourd’hui, cela va mieux. Ce matin, on a marché à peu près 10 bornes pour s’entraîner avant demain le grand départ. Depuis que je suis là, j’ai déjà mangé
29 avr.43 min de lecture
bottom of page
